Corporate / Lsp

Une visite à l’Atelier Pti Boudoir

Il était rare jusqu’à présent que je fasse de la photographie d’entreprise.

Mais au delà d’être une collègue photographe, Stéphanie est avant tout mon amie.
Vous savez, ces amies qu’on ne parvient pas à voir tous les jours mais dont l’amitié reste fidèle et sacrée. Ces amies qui ne jugent pas et qu’on ne juge pas. Ces amies qui ont une vie aussi chargée que la votre…

Après avoir immortalisé ma grossesse et la naissance de ma fille (ok, je dois l’avouer, pour la séance naissance, elle avait 2 mois facile… mais bon je viens de vous le dire : nos vies chargées…), je devais bien aller passer un petit moment dans son studio pour faire quelques images souvenirs.

Dans ma tête j’avais imaginé les différents types de photos que j’allais faire… J’avais juste oublié que j’allais venir avec ce petit bébé de 4 mois… Qui allait à elle seule, chambouler tout mon programme…

Avec le recul, je me dis qu’elle avait envie que je revienne une seconde fois… Elle l’aime tellement sa tata steph, sa tata photo… (car si moi je suis la tata photo de nombreux d’enfants de mes clients, Aby a aussi la chance d’avoir la sienne…)

Durant ces quelques heures, j’ai pu la voir évoluer dans son espace, avec ses clients et surtout avec les enfants…
J’y ai enfin entendu son légendaire « patate pourrie », j’y ai vu une enfant qui prend en photo d’autres enfants, puis qui bascule en une seconde en une femme fatale qui prend en photo une femme enceinte pour la faire se sentir belle…

C’était particulier de la voir évoluer avec ses clients devant moi et en même temps cela nous a permis aussi de comparer nos méthodes de travail.

Stéphanie c’est mon amie solaire… Et je sais que le jour où je vous écris cet article, ce côté solaire en mis en repos forcé… Mais moi je m’en fou, je sais qui elle est… (et il est bien dommage pour ceux qui pensent mais ne savent pas…)

Pour découvrir son univers : Cliquez ici

Pour découvrir un autre type de photographie d’entreprise que j’ai pu réaliser : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :