Portrait de Famille – Aymeric

0 Comments

J’ai fait la rencontre d’Aimeric suite à un casting pour un prochain concours…
Je pourrais vous parler de l’homme sportif qu’il est (basketteur). Je pourrais vous parler de l’homme aimant qu’il est (il est venu avec sa femme). Je pourrais vous parler du papa formidable qu’il est (il est aussi venu avec)…
Je pourrais aussi vous parler de tout ça à la fois…

Aimeric, avant tout, c’est un homme…

Mais Aimeric n’est pas n’importe quel homme. Il est de ces hommes qui ont leurs particularités… Cette particularité qui fait de chaque être humain un être unique…
Je pourrais dire que la sienne n’est pas simple au quotidien mais je préfère dire qu’il a la possibilité de trouver une place assise partout où il va…
Je vous dirais malgré tout qu’il est préférable d’en rire car de toute façon notre particularité fait partie de notre vie…

Et oui Aimeric a des roues en plus de ses pieds… Jambes qui fonctionnent aussi mais pourquoi fatiguer son corps si ce n’est pour l’user plus vite… et pourquoi user son corps plus vite quand on est l’heureux papa d’une petit bonhomme aussi beau…

J’ai découvert un papa fou d’amour pour son enfant…
J’ai réalisé une mini séance juste fabuleuse… Qui prouve que nos différences font notre richesse, que la différence est une valeur ajoutée (ouais j’ai été comptable j’ai des restes lol) à notre vie…
Un papa normal, classique, valide, appelez ça un peu comme vous voulez, moi j’appelle ça un papa tout court…

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :