Naissance à domicile – Marie & Fred

Je pourrais tellement en dire sur cette famille… Je les ai rencontrés lorsque j’habitais sur Salon pour la première grossesse…
Je me rappelle encore ce coup de fil me disant : « J’accouche semaine prochaine, je suis un petit peu à la bourre, dites-moi que vous pouvez me recevoir »… J’étais moi même enceinte à quelques jours de partir à l’étranger… Mais je leur ai, bien sûr, trouvé un créneau dans mon planning fou…

Et puis il y a eu la naissance d’Antoine, ce petit bébé si sage… Malheur, si on m’avait dit qu’il deviendrait ce petit boucan que j’ai reçu au studio pour la seconde grossesse lol
Car cette séance là marquera à jamais mes souvenirs du studio…
Je ne peux pas vous montrer toutes les photos à la demande des parents mais faites moi confiance, j’ai vécu un moment fou avec un petit mec refusant de faire de photos mais qui voulait faire du air guitare. Ok qu’à cela ne tienne on se met en position on s’en fous, avec un petit mec qui ne voulait pas faire de bisous au ventre mais qui avait envie de lui crier dessus . Ok ! Vas y fais le. Au moins ça va le préparer… mais il risque de ne pas vouloir sortir lol. Et je vous passe le reste lol
Quand est arrivé le jour de la séance naissance, c’est le corps plein de vitamines que je me suis avancée chez eux (oui on a oublié l’idée du studio lol)…
Antoine était à l’école donc on a profité pour faire des photos au calme… Puis vous le savez tous, l’école ça ne dure pas… donc Antoine est rentré… Mais j’avais tellement réfléchi à comment faire pour qu’il veuille bien faire au moins une photo avec son frère que cela a PRESQUE été facile… (oui presque, hein lol)
Bref, cette séance restera gravée en moi à jamais… Tout comme cette famille est ancrée à ma vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *