Famille
Famille

Marine & Joris – Séance en famille

Marine & Joris ce sont des amis, un peu comme la famille. Ceux qui habitent à côté, ceux avec qui tu partages les apéros, les bringues, les soirées foot (aie malheur de moi…) et les longues conversations pompiers… Jusqu’à ce que tu décroches et que tu te concentres sur… ben sur ce que tu trouves sur le moment lol.

Marine c’est la force apparente, le caractère fier et solide. Joris c’est la douceur et l’émotion qu’il ne cache jamais.

A eux deux, ils sont le couple parfait, celui qui se complète quand d’autres se ressemblent trop…

Cette séance avait une saveur particulière (déjà parce qu’elle a été décalé, merci la météo capricieuse qui ne nous respecte plus), pour eux mais aussi pour moi.

Joris fait des photos pour le Sdis et c’est toujours un challenge que de pendre en photo quelqu’un qui aime se trouver derrière l’appareil.

Marine n’est pas la personne la plus sociable que je connaisse (un point commun qui nous lie étrangement lol) et je savais qu’elle pourrait ne pas se sentir à l’aise.

Les enfants ont été tout simplement parfaits (ce jour là, on se calme, se sont des enfants, des fois on a aussi envie de les étrangler, mais on les aime alors on ne le fait pas bien sûr).

J’appréhendais un petit peu la découverte des images… Pour l’occasion, je leur avais créé un film en musique pour les remettre dans la séance (car faute de planning léger, nous avons mis beaucoup de temps pour les regarder).
Cette séance de découverte m’a bouleversé quand j’ai vu Marine sous un angle que je ne connaissais pas… Celui de la femme émotive…
Émotion qui a duré longtemps du coup, mais l’apéro a fait sa magie rassurez-vous.

Marine & Joris se sont mes amis, et dieu sait que je les aime pour tout ce qu’ils sont et pour ce que je suis quand je suis avec eux !

Retrouvez également la séance famille de Emma & Guilhem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :