Mariage à Salon de Provence (Bouches du Rhône 13) – amandine & Jonathan

0 Comments

J’ai rencontré Amandine accompagnée de sa maman…
J’ai rencontré Jonathan le jour J… Comme beaucoup de mariés, lui et les photos ce n’est pas une grande histoire d’amour lol.
Je ne sais même pas dire s’il m’a vue à la mairie…

Ce passage en mairie, je ne suis pas prête de l’oublier… J’en ai vu des mariages en mairies, mais celui là reste gravé en moi à jamais…
Le maire de Salon a du réaliser à quel point le mariage civil c’est pénible (pour pas dire chiant… oups trop tard je l’ai dit lol). Il anime ses mariages comme un artiste sur scène.
Personne ne peut s’ennuyer, personne ne va sur facebook, tout le monde est en haleine et attend ce qu’il va dire… Il fait même des cadeaux lol

Bref ce mariage là m’a redonné l’envie de continuer à m’occuper de vos souvenirs en ce joli jour…

Puis il y eut la séance de couple… Et là, le drame de ma vie…
Si je résumais vite fait (John ne crie pas, je te jure que ce que j’écris je l’ai vécu lol) :
J’arrive, il est à table et ne semble pas ravi de me voir (mais il se détend vite lol, après tout je suis une gentille lol)
Il met 8 plombes à se préparer car il faut être honnête cette partie là il avait espoir qu’on oublie de la faire. On part, il râle (mais je crois que ça c’est la partie normale lol)
On arrive à l’unique endroit où l’on va faire les photos (bah oui vous croyez quand même pas qu’il va accepter de faire 2 lieux différents lol). Il se met à pleuvoir (même le ciel le soutien, c’est abusé !). Dieu merci ça dure 3 min (juste le temps qu’il s’habille dans son coffre)
On arrive sur la petite plage déserte et là il m’annonce : « tu as 20 min ! »

Ok défi validé !!!!!
Et là en 1 min je fais un tour sur moi même, je coupe le paysage en morceau pour donner à Amandine une illusion de plusieurs lieux…
Bim 20 min plus tard on a finit…
Défi relevé…

Alors j’avoue, j’ai pas 1534861534 photos mais toutes celles validées sont réussies car sa gène devant l’appareil l’a fait sourire… ce sourire naturel qui le rend si beau…

Bref, ce mariage reste mémorable pour moi et je n’oublierai jamais l’accueil que j’ai eu dans cette famille si fantastique

Categories:

0 thoughts on “Mariage à Salon de Provence (Bouches du Rhône 13) – amandine & Jonathan”

  1. SACCO dit :

    J’aime le travail de ma fille Ludivine mais surtout ma fille
    Papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :