séance grossesse
Grossesse / Lsp

Coline – Séance Grossesse

J’ai connu Coline sur un mariage. Mais pas n’importe lequel, celui de ma sœur de cœur, mère de ma filleule et marraine de mon fils (oui je sais ça fait beaucoup d’informations d’un coup).
Et elle est revenue vers moi pour sa séance grossesse (et naissance, mais celle là, je ne suis pas autorisée à vous la partager…)

Coline est arrivée au studio avec Thomas, le futur papa. Un futur papa assez rapidement à l’aise, plein d’envie pour faire plaisir à sa femme.

Je lui avais demandé de mener un maximum de tenues qu’elle aime et dans lesquelles elle se sent belle (c’est mon premier conseil quand vous venez au studio).
Je l’avais rassuré sur le fait que j’ai vu des femmes venir avec une valise (je vous jure que je n’exagère pas pour une fois).
Et elle est arrivée, les bras bien chargés (enfin… les bras de Thomas…)
Pour vous dire : nous n’avons pas tout utilisé…

Par contre j’ai aimé que Thomas donne aussi son avis sur les tenues (cela aide la future maman à se sentir belle, malgré ce corps transformé…).

Je me souvenais de la Coline du mariage (euphorique, en pleine folie) et j’y ai découvert la femme, prête à donner la vie, pleine de projets pour sa vie de famille et de couple.

Pour découvrir une séance grossesse totalement différente : Cliquez ici

Retrouvez-moi aussi dans mon second univers : L’écriture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :